50-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
50-team

bonjour ce forum concerne tous les mecaboites
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ***** mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) ****

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ghostfast
moderateur
moderateur
ghostfast


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Empty
MessageSujet: ***** mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) ****   *****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:10

Bon ba voila ma derbi QUanf pensez VOUS?????? Question Question Question
description:
$enda x trem bleu et blanche

partie cycle Laughing
guidon conti blanc avec renfort
mousse stunt's blanche
poigniet dominot a tirage rapide bleur et blanche
retro f1 tnt
grille fais maison blanche(fixation silicone)
garde boue avant supermotard tnt
bouchon de valve bleu anodisé
cornet conti bleu cacher dans la boite a aire
néons a leds, paires:2 couleur bleu beintot remplacer par des 40 cm
interrupteur pour néon sur la boite a aire
disque de frein ariere pein en bleu
kit chaine renforcer
plaque dlauminium blanche! fais maison
cache pignion allumage bleu


partir moteur Cool
kit 50 top perf
carburateur 17.5
pot conti chr passage bas
pignion de 15



A VENIR: Question Question Exclamation Exclamation Exclamation
peinture de la fourhce en blanche
peinture de letrier arrier en bleu
du disque avan en bleu
du bras oscilan en blanc
deux neon de 40 cm bleu
deu carenage arriere
montage de la trape essence et garde bou arirere une fois les carenage arrire ariveron voila
pour le momen cest tou ske je prevoi


*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Apu-2-l1u005lerwzzp4tu9z4raced
bon voila ma moto dan les debut avec juste quelque modif esthetique jetai a la base du comencemen Laughing

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Apu-2-y4m7uig985p108xu9mkeshd1

ptite instalation de neon qui maitenan son sur le scoot de jordan
*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Apu-3-urwe3g9uagz6ryye8thm984x
une petite plaque en alu blanc faite maison avec nouveau feu ariere
nous voila un pti delire dautre tof a venir de nous tous*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Apu-5-uhf0jl8ubdkpdr8hxvwqlo2z

mon new cache pignion et allumage en bleu anodisé vous le trouver comment??
*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Apu-4-x51omyamy4r01b9qpwxn78hm
mon cache huile fai maison peint en bleu et la grille en blanc fixé au silicone commen vous trouver se petit detaille???

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Apu-4-5nbjdko5gb3zykq8zo4k53djmon pot conti et ma petite jantes bien propre mai new tof du po poli et des jantes a venir !!

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Apu-4-7350cw9eokva4t3twuypcxo3
voila ma derbi avec toute mes modif final nouvelle mouse de guidon cache maitre cylindre conti bleu anodise polissage du pot du levier de frein et de la marquer conti sur la cartouche commen vous le trouver????

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Apu-5-pocmxpq9kcx07iu1lwbejswt

voici ma derbi de cote gauche avec toucher mon pti cache allumage pignion bleu anodise dommage on voi pas mon pti pignion de 15 lol et pui ba voila dans lensemble elle commence a etre pas mal lol

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Apu-5-d39aj0va9emk1vw8abmbgoym
voila maintenan de deriere ma petite plaque daluminium blanch avec mon pti feu integrer desssu et bientot a venir mon blaz en plaque a la place de lautocolan bidalot et juste deriere on peu voir mon scoot enfin notre scoot a moie t mes pote en prepa pour le stunt lol allez lachez voscom's dite mois ke vou penser de ma moto



voila alor ma jantes avan jai repein etrier les vise de fixation le disque et mes rayons en bleu pailleté jvai fair de mm pour derirer dite moi ske vou en penser*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Apu-6-18umev64v3ggffn39vwarn1z


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 23:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Admin
Admin
jordan


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Empty
MessageSujet: Re: ***** mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) ****   *****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:39

holala comment tu l'avaittro ien lavée.enfet il y a que camille que sa moto est toujour crade!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://50-team.motards.net
jordan
Admin
Admin
jordan


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Empty
MessageSujet: Re: ***** mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) ****   *****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:37

silllet j'ai mis la photode ton passage de roues^^
Revenir en haut Aller en bas
https://50-team.motards.net
crisformyvalentine
membres fidèle
membres fidèle



Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2007

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Empty
MessageSujet: Re: ***** mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) ****   *****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:24

jolie franchement classe tu la nettoie au karcher ?? parce que ya pas une merde^^ marche bien le pot??
Revenir en haut Aller en bas
ghostfast
moderateur
moderateur
ghostfast


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Empty
MessageSujet: Re: ***** mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) ****   *****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:31

eu nn au jet deau et tu truk expret pour plaqstique et inox alu etc.. sa tien plus lontempg et oui le pot conti marche tres bien en haut regime en fin de premiere je sens le devan de ma moto qui leve un peu quoi lol merci a++
Revenir en haut Aller en bas
crisformyvalentine
membres fidèle
membres fidèle



Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2007

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Empty
MessageSujet: Re: ***** mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) ****   *****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:53

tu monte combien?
Revenir en haut Aller en bas
ghostfast
moderateur
moderateur
ghostfast


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Empty
MessageSujet: Re: ***** mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) ****   *****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:56

pour la momen chez pas jte dirai sa plu tar lol pck javai enlever mon conteur
Revenir en haut Aller en bas
crisformyvalentine
membres fidèle
membres fidèle



Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2007

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Empty
MessageSujet: Re: ***** mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) ****   *****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:57

ok parce que jenvisage un pot sortie centrale sous la selle mais la perf je sais pas si sa va donner
Revenir en haut Aller en bas
crisformyvalentine
membres fidèle
membres fidèle



Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2007

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Empty
MessageSujet: Re: ***** mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) ****   *****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:15

s'est quoi le nom exacte de ton pot stp?
Revenir en haut Aller en bas
ghostfast
moderateur
moderateur
ghostfast


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Empty
MessageSujet: Re: ***** mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) ****   *****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:47

pot conti chr passage bas pour moteur derbi
Revenir en haut Aller en bas
crisformyvalentine
membres fidèle
membres fidèle



Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2007

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Empty
MessageSujet: Re: ***** mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) ****   *****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:34

bein voile je les acheter aujourdhui je tenverai les foto avec le filtre a air chromé qui passe du coté et de derriere on le voit en dessou du phare arriere sa fait terrible
Revenir en haut Aller en bas
ghostfast
moderateur
moderateur
ghostfast


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Empty
MessageSujet: Re: ***** mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) ****   *****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:36

ok pas de souci envoi
Revenir en haut Aller en bas
crisformyvalentine
membres fidèle
membres fidèle



Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2007

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Empty
MessageSujet: Re: ***** mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) ****   *****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:14

ah y remonte plus haut le mien^^ ta mis un gicleur de combien??
Revenir en haut Aller en bas
kurly
nouveau membres
nouveau membres
kurly


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : alsace 68

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Empty
MessageSujet: Re: ***** mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) ****   *****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:19

Elle est jolie et sobre.

Sinon les grille dans l'ouie c'est jolie mais dans l'autre c'est beauf sa fait pas propre contre le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
djo.tck
nouveau membres
nouveau membres
djo.tck


Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2007

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Empty
MessageSujet: Re: ***** mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) ****   *****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:21

vraiment belle ta derbi jspr que le magasin va bientot avoir le skaii pour que jte le donne pour ta selle
Revenir en haut Aller en bas
crisformyvalentine
membres fidèle
membres fidèle



Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2007

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Empty
MessageSujet: Re: ***** mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) ****   *****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:49

la classe ^^ ta meme polis le signe conti^^
Revenir en haut Aller en bas
ghostfast
moderateur
moderateur
ghostfast


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Empty
MessageSujet: Re: ***** mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) ****   *****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:55

ouai jtrouvai sa plu original que laisse conti un truk jaune au milieu de bleu et de blanc cest bof mai bientot de new tof pck jai pein mon etrier avan et mon disque a venir a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Empty
MessageSujet: Re: ***** mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) ****   *****  mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) **** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***** mA deRBI bleu et blanche ( senda xtrem) ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serrage
» derbi x race rose
» ma derbi x trem limited !!!
» [DERBI]Oo°Oo°GOLD SM°oO°oO By Stoll
» la senda sm d' aurelien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50-team :: VOS MOTO-
Sauter vers: