50-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
50-team

bonjour ce forum concerne tous les mecaboites
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 scoot!!!vendu VENDU dsl!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ghostfast
moderateur
moderateur
ghostfast


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

scoot!!!vendu VENDU dsl!!! Empty
MessageSujet: scoot!!!vendu VENDU dsl!!!   scoot!!!vendu VENDU dsl!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:47

jvend un scoter 50 rally car recamer une panne electrique st intervenu je nest pas u le temp de rouler avec juste demarer pour cause de non bsr a cette epoque mai cest une deuxieme main tre peu servi quelque chut avec mai ensemble reste corectce scooter est plutot fait pour des gen capable de le reparer ou mm ayan un budget minimum pour lenmener au garage car vu que cest elektrique le cout et tre faible voila et bien jle vend 300 euro merci et bonne achat a+++ pour me pozer les quest allez zi je sui souvan sur le site merci scoot!!!vendu VENDU dsl!!! Apu-2-1eewjlpztt47rf3t07zuh35c scoot!!!vendu VENDU dsl!!! Apu-2-qaf6mv1e4eahsatjvb9t09sm[b]


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghostfast
moderateur
moderateur
ghostfast


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

scoot!!!vendu VENDU dsl!!! Empty
MessageSujet: xav   scoot!!!vendu VENDU dsl!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:50

dsl il est vendu a mes ptoe et a moi lol on la racheter pour fai du stunt en plu un pti bas moteur nitro mdr cest con refroidisssemen liquide et tout lol domage mtn place au stunt quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
 
scoot!!!vendu VENDU dsl!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYRT a BEnoit!!!! DSL VENDU!!!!!
» vends carbu 21 dell orto dsl vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50-team :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: